Georges Goudet en spectacle

Imprimer

Présentation

Georges GOUDET a découvert l'univers de l'animation musicale alors qu'il était enseignant et animateur en aumônerie scolaire.

Progressivement la musique, le chant et la création de spectacles devinrent incontournables dans ses propositions auprès des jeunes. Se mettant en disponibilité de l'enseignement, il répondit "présent" à l'appel lancé par l'Eglise diocésaine pour être totalement engagé dans la catéchèse pour tous les âges de la vie. Responsable du Service Diocésain sur Saint-Etienne puis du Service de l'Initiation Chrétienne pour les adolescents, le chant et l'animation restèrent dans ses bagages et propositions.

Progressivement, le statut d'intermittent du spectacle devint incontournable. Plus de 1 000 représentations, veillées ou spectacles dans toute la France, en Suisse et en Belgique au cours de ces 20 dernières années, dont une grande partie avec l'équipe des "Trésors de la Foi" puis surtout avec la compagnie du "Quatuor à Parole".

Aujourd'hui, il consacre son temps à la création, l'accompagnement et la présentation de projets musicaux "intergénérationnels" destinés à rejoindre la sensibilité de chacun lors de temps forts, de fête paroissiales, de veillées, de rassemblements. A noter enfin des spectacles pour collégiens et lycéens avec la compagnie A-Croche. Qu'on se le dise ...